Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : monter un petit réseau
capri36 merci bcp...
Pour la carte réseau, une bateau suffit ?? Il n'y a pas d'histoires de compatibilité avec l'autre ???
Merci de votre réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
capri36 merci bcp...
Pour la carte réseau, une bateau suffit ?? Il n'y a pas d'histoires de compatibilité avec l'autre ???
Merci de votre réponse
freds45 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm
 
A lire, merci :p
capri36 je ne pense pas que mon modem fasse switch. C'est le modem ADSL de Wanadoo, le truc de base ...
capri36 D'accord. Je ne veux pas acheter de routeur donc un cable croisé peut suffir ?
petitefonc BNC oublie ... je doute que ta carte le fasse !  
pour la carte reseau prend un truc bateau a 6€sur le net ça fera tres bien l'affaire !
ton modem fait-il switch ?  
si il fait switch des cable droits suffiront  
si il ne fait pas switch , est-il ethernet ou usb ? si il est ethernet il te faut un switch ou un hub (+ cable droit, c'est mieux!!)  si il est USB il te faudra partager ta connexion pour que l'autre pc puisse surfer(il faudra un cable croisé dans ce cas là!)
shreckbull un routeur, un modem ADSL, une carte rezo, 1 petit cable, et 2 cables plus "grands" ...
 
Sinon, Un cable "grands" croisé et une autre carte rezo et voila ...
mobilete prend des BNC c'est le futur
 
 
 
 
 
non j arrete de dire des conneries
 
 
tu prend un carte fast ethernet et un cable croise (si tu as pas de hub/switch/routeur) et apres tu suis les tuto que tu trouve dans la liste des topics à lire
capri36 Bonjour   :hello:  ,  
 
Je voudrai monter un réseau chez moi et j'ai besoin d'aide. J'ai actuellement 2 ordinateurs, une imprimante et un modem ADSL. L'un des ordinateurs a une carte réseau Fast Ethernet PCI et l'autre n'en a pas. Je voudrai savoir s'il faut un type de carte réseau précis pour l'autre ordinateur ou n'importe quel carte réseau peut faire l'affaire ??? Sinon, en ce qui concerne les cables, je voudrai savoir lequel prendre, RJ45 droit, RJ45 croisé, BNC ...  
 
Merci pour votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR