Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Résiliation free = conservation compte mail ou pas ?
Baltus

vali103 a écrit :

:non: non c'est faux, je suis parti de chez free et j'ai encore mes boites mail

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Baltus

vali103 a écrit :

+1

Manaloup Rien ne sera supprimé, tu garde tout
vali103

frodon69 a écrit :

dès le dernier jour de ton abonnement, tu n'auras plus d'accès à tes comptes, il faut faire le ménage avant (ebay et autres) sinon c'est perdu ! (chez tout les fai, normal ils ne vont pas maintenir des boites aux lettres pour des ex-clients qui ne payent plus.

frodon69 dès le dernier jour de ton abonnement, tu n'auras plus d'accès à tes comptes, il faut faire le ménage avant (ebay et autres) sinon c'est perdu ! (chez tout les fai, normal ils ne vont pas maintenir des boites aux lettres pour des ex-clients qui ne payent plus.
shreckbull ok merci .... non parce que j'ai les boules, j'ai paypal et ebay enfin bon je peux les chnager mais bon ca me ferrai un peu chier ...
freds45 Oui, les comptes ne sont pas supprimés.
shreckbull Hello !

Après plus de 3 ans chez Free, je les résilie.
Vais-je garder mes adresses emails et mes comptes FTP ?
Mon opffre etait celle du tout début, ADSL 512/128 à 29.99€ et a évolué par la suite.

Alors, je vais garder mes comptes ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)