Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question pou réseau wifi
alex49 personne ne peut m'aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex49 personne ne peut m'aider
alex49 ca change koi au niveau des configurations du réseau
Wolfman Quel est l'intérêt de cette installation ? Pourquoi ne pas mettre le modem, puis le routeur, et ensuite tes deux ordinateurs sur le routeur ? Ce serait tellement plus simple et logique...
alex49 sur mon pc de bureau g un modem neufbox et un routeur US robotic et sur mon portable g une carte PCMCIA US robotic.
Mon réseau est créer et il marche mais pas internet sur le portable. Le tout en wifi
petitefonc reexplique un peu ton reseau !
alex49 pk dans mes connexion sur moon modem il y a connexion inexistante ou limitée
alex49 dans mes connexion réseau sur ma connexion neuf j'ai fais un clic droit, avancé, g cocher autoriser ..... et en dessous dans réseau domestique il y a bien réseau sans fils
alex49 comment je ping google
g mis ping www.google.fr et ca met la requete ping n'a pas pu trouver l'hote
petitefonc si tu ping google ?  
alex49 sur mon pc de bureau g une connexion internet avec ma neufbox et j'ai relier mon routeur sur mon mon en passant par le port WAN du routeur.
alex49 et kan je fai un ipconfig /all il me met bien en passerelle l'adresse de mon routeur
Wolfman J'ai rien compris à cette phrase : "voila j'ai une neufbox brancher sur mon pc de bureauet un routeur US robotic brancger sur le port wan et le modem"
Tu peux décortiquer ?
petitefonc met la passerelle !
alex49 oui il est en wifi
je n'ai pas mis la passerellecar je suis en DHCP
petitefonc moi pas tout comprendre  !

ton routeur USR est wifi ?  
tu as bien l'adresse de ton routeur en passerelle ?  
alex49 voila j'ai une neufbox brancher sur mon pc de bureauet un routeur US robotic brancger sur le port wan et le modem.
sur mon pc portable g une carte PCMCIA US robotic et j'ai donc effectuer mon réseau et il fonctionne bien je vois bien mes dossiers partagé et mon imprimantes mais je n'arrive pas a partager ma connexion internet.  
si kelkun peut m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)