Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi non disponible
tlam Ce service s'appelle comment en français ? J'ai un service "Configuration automatique sans fil" et il est démarré

Le Veilleur a écrit :

Regarde le service Wireless Zero configuration est bien lancé

Ben voilà, j'ai fait une réparation de XP (winnt32 /unattend). Je n'accède toujours pas aux propriétés Avancé, mais le Wifi remarche avec IntelPROSet, ouf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tlam Ce service s'appelle comment en français ? J'ai un service "Configuration automatique sans fil" et il est démarré

Le Veilleur a écrit :

Regarde le service Wireless Zero configuration est bien lancé

Ben voilà, j'ai fait une réparation de XP (winnt32 /unattend). Je n'accède toujours pas aux propriétés Avancé, mais le Wifi remarche avec IntelPROSet, ouf

Le Veilleur

sweethom a écrit :

il n'y a pas de connection réseau sans fil disponible dans la liste, donc pas de gestion avancée...
il te faut d'abord rétablir correctement ta gestion wifi

Désolé, mais mauvaise réponse... S'il voulait créer un ad hoc.. il ne serait pas non plus dans la liste (vu qu'il ne l'aurait pas encore créé)

Le Veilleur Regarde le service Wireless Zero configuration est bien lancé
sweethom il n'y a pas de connection réseau sans fil disponible dans la liste, donc pas de gestion avancée...
il te faut d'abord rétablir correctement ta gestion wifi
tlam Bjr à tous,

J'ai dû restaurer XP (boot sur CD puis touche 'R') pour cause de fichier windows/system32/config/system vérolé (virus ?  :heink: )
Suite à ça, je ne peux plus accéder aux propriétés avancés de ma connexion Wifi :
http://lam.free.fr/tmp/res_sans_fil_dispo.gif  
Comme vous voyez, le bouton Avancé est inactif, alors qu'il y a des AP Wifi aux alentours qui sont bien détectés par Intel PROSet. J'ai réinstallé le driver Wifi d'Intel, rien à faire
Z'avez pas une idée ?  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)