Regarde le service Wireless Zero configuration est bien lancé
Ben voilà, j'ai fait une réparation de XP (winnt32 /unattend). Je n'accède toujours pas aux propriétés Avancé, mais le Wifi remarche avec IntelPROSet, ouf
Ben voilà, j'ai fait une réparation de XP (winnt32 /unattend). Je n'accède toujours pas aux propriétés Avancé, mais le Wifi remarche avec IntelPROSet, ouf
il n'y a pas de connection réseau sans fil disponible dans la liste, donc pas de gestion avancée...
il te faut d'abord rétablir correctement ta gestion wifi
Désolé, mais mauvaise réponse... S'il voulait créer un ad hoc.. il ne serait pas non plus dans la liste (vu qu'il ne l'aurait pas encore créé)
Le Veilleur
sweethom
il n'y a pas de connection réseau sans fil disponible dans la liste, donc pas de gestion avancée...
il te faut d'abord rétablir correctement ta gestion wifi
tlam
Bjr à tous,
J'ai dû restaurer XP (boot sur CD puis touche 'R') pour cause de fichier windows/system32/config/system vérolé (virus ? :heink: )
Suite à ça, je ne peux plus accéder aux propriétés avancés de ma connexion Wifi :
http://lam.free.fr/tmp/res_sans_fil_dispo.gif Comme vous voyez, le bouton Avancé est inactif, alors qu'il y a des AP Wifi aux alentours qui sont bien détectés par Intel PROSet. J'ai réinstallé le driver Wifi d'Intel, rien à faire
Z'avez pas une idée ? :??: