|
Sujet : Livebox et wifi 802.11g: internet est d'une lenteur abominable |
| GloboX |
blackibanez a écrit :
bonjour a tous
voila g a peu pré les même probleme moi aussi, j ai la live box inventel,connecté en wifi (fourni avec le pack),j ai l offre adsl max cad 8M or quand je navigue sur le net ou que je cherche a telecharger des logiciels ca rame, au debut je pensai que c'etait les seveur qui etait pourri, mais en faisant plusieur test de connexion je me suisrendu compte ke g une vitesse semblable a 512k,j aimerais une petite aide de votre part, est-ce un pb de configuration ou autre chose ???
voici quelques données (importantes je suppose)
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1 Mode de connexion ADSL : G.DMT Type : Interleave Marge de bruit (dB) : 18.5 Atténuation (dB) : 4.0 Flux descendant possible (kbps) : 11296 Statut ADSL : Connecté [0] Flux descendant Flux montant Taux de transfert (kbps): 7616 992 merci de bien vouloir m aider
|
Idem pour moi, les tests de débit sont comparables a environ du 1Mo :( Mais là par exemple, pas de problème particulier de lenteur, les pages semblent s'afficher assez rapidement! Et mon bitdefender est mis à jour automatiquement toutes les 12 heures, pas de virus apparemment, et j'ai déjà scanné mes disques avec plusieurs antispywares dont spybot, et il ne m'avait rien trouvé... |