Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4728 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise en réseau
Micso Il est désinstaller sur le pc ou ca ne marchait pas et now j'ai le sp1 donc je l'ai désactivité entieremtn et ca marhce tjrs pas ca viendrai pas de avast antivirus (pourtant il fait pas firewall donc noramlement c'est pas lui).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Micso Il est désinstaller sur le pc ou ca ne marchait pas et now j'ai le sp1 donc je l'ai désactivité entieremtn et ca marhce tjrs pas ca viendrai pas de avast antivirus (pourtant il fait pas firewall donc noramlement c'est pas lui).
petitefonc regarde dans les excpetion de ton FW sp2!  
et coche partage de fichiers!  
Micso Ok je vais voir ca de plus près mais j'ai regarder sur les deux pc j'ai les même caractéristique de plus j'ai remarquer que le firewall sp2 marchait sur le pc que j'arrive a acceder et l'autre ou je n'y arrive pas le firewall me met un truc du genre stratégie de groupe.
petitefonc je susi sur que c'est une histoire avec c'est p***** de compte utilisateurs !  
je m'en rappelle plus ... regarde un peu par toi meme et essaie different truc ! genre ne laissé que le compte invité ...  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)