Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dégroupage total chez FREE ultérieur ?
frodon69 free facture comme un dé-abonnement?
et si le dégroupage du dslam arrive en cours d'abo, il me semble qu'il n'y a pas de frais mais un renouvellement d'engagement?
Je serais (conditionnel ++) peut etre dégroupé courant 2006...
J'ai reçu ma freebox aujourdhui, et depuis avant hier j'ai des débits honnetes pour du 2 méga, je vais peut etre annuler ma résilliation.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frodon69 free facture comme un dé-abonnement?
et si le dégroupage du dslam arrive en cours d'abo, il me semble qu'il n'y a pas de frais mais un renouvellement d'engagement?
Je serais (conditionnel ++) peut etre dégroupé courant 2006...
J'ai reçu ma freebox aujourdhui, et depuis avant hier j'ai des débits honnetes pour du 2 méga, je vais peut etre annuler ma résilliation.
freds45 Oui, tu peux basculer ultérieurement. Il y aura des frais de 90€ - 3€ par mois d'ancienneté. Ensuite, ce sera la même chose niveau fonctionnement.
naegelbe Bonjour,

Je désire basculer chez Free (actuellement Cegetel), mais pas en dégroupage total pour l'instant (bien que ce soit possible techniquement).

Ma question : est-il possible de basculer en dégroupage total ultérieurement ?
Y aura t-il des frais ?    des contraintes que je n'aurai pas si je m'abonne directement en dégroupage total ?

Merci pour vos infos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)