Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de routeur
oc_alex86 Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur et j'ai des problèmes avec mon routeur.
Lorsque je veux me connecter à internet, il ne se connecte pas. Pourtant dans les paramètre réseau on me dit que je suis connecté.  
Je dois donc à chaque fois éteindre et rallumer le routeur 1-2 fois pour que ça fonctionne.
Mon FAI : bluewin (c'est suisse)
Mon routeur : zyxel P642-ME c'est un vieux modèle de 2001 (filaire)
s'agit-il de mon routeur qui souffre de vieillesse ? Ou de mes paramètres webs ?
Ce n'est en tous cas pas une question de parefeu ou d'antivirus car j'ai essayé de les désactiver

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sebou77 Pourquoi pas, tests toujours ça coute rien :)
oc_alex86 Merci pour ta réponse
et le réessayer sur mon ancien ordi ?
ou installer le service pack 2 sur mon vieil ordi ?
Sebou77 en effet bonne question :/
Mais à mon avis c'est un problème matériel, donc rien à voir avec XP, si tu pouvais tester ton routeur chez quelqu'un d'autre ça serait pas mal
oc_alex86 est-ce que le SP2 y est pour quelque chose ?
En tous cas, j'avais déjà XP sur mon vieil ordi.  
De plus si la connexion n'est pas supportée, pourquoi cela marche-t-il la 2ème fois ?
Sebou77 comme tu le dis il est vieux, es tu sur qu'il supporte ta connection ?
oc_alex86 Bonjour,
je viens de changer d'ordinateur et j'ai des problèmes avec mon routeur.
Lorsque je veux me connecter à internet, il ne se connecte pas. Pourtant dans les paramètre réseau on me dit que je suis connecté.  
Je dois donc à chaque fois éteindre et rallumer le routeur 1-2 fois pour que ça fonctionne.
Mon FAI : bluewin (c'est suisse)
Mon routeur : zyxel P642-ME c'est un vieux modèle de 2001 (filaire)
s'agit-il de mon routeur qui souffre de vieillesse ? Ou de mes paramètres webs ?
Ce n'est en tous cas pas une question de parefeu ou d'antivirus car j'ai essayé de les désactiver

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)