Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion à FREE avec speedtouch
kemkem justement : je ne suis pas sur :(
 
mon adsl passe par une ligne FT dont je paye l'abonnement. Et j'habite dans le 12eme. la carte Free dit : degroupage pour cette zone..
 
est-ce que ca veut dire que je suis en degroupage ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kemkem justement : je ne suis pas sur :(
 
mon adsl passe par une ligne FT dont je paye l'abonnement. Et j'habite dans le 12eme. la carte Free dit : degroupage pour cette zone..
 
est-ce que ca veut dire que je suis en degroupage ?
freds45 T'es dégroupé ou non ?
kemkem Bonjour à tous,
 
J'ai passé l'étape 5 sur le suivi de free, ce qui signifie que ma connexion est activé (d'apres les mec de l'aduf) et que la box est en cours d'envoi..
 
En l'attendant, je voudrais essayer de me connecter avec mon ancien modem adsl speedtouch home.
 
J'ai la synchro, mais la création d'une cnx d'acces a distance sous xp ne fonctionne pas, je recois une erreur genre "impossible de joindre le serveur distant"
 
Suis-je obligé de passer mon speedtouch home en pro pour me connecter a free comme l'indique certains post ?
Ou trouver des firmwares pour mon speedtouch ?
Sachant que mon modem est en 10.0.0.138, et mon pc en 10.0.0.10, suffit t'il d'indiquer login/mdp a l'assistant de cnx ? il trouve le modem tout seul ? faut t'il preciser l'option routeur et y mettre 10.0.0.138 ?
 
Merci de votre aide !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR