Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichiers .bin et .cue je grave avec quoi?
naru salut,
juste pour signaler que les .bin et .cue ca marche impec avec nero, tu load le .cue et zouu.
ah oui et aussi que cdrwin c po bien (PO BIEN)!!! mais ca ca n engage que moi :D

a+ :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
naru salut,
juste pour signaler que les .bin et .cue ca marche impec avec nero, tu load le .cue et zouu.
ah oui et aussi que cdrwin c po bien (PO BIEN)!!! mais ca ca n engage que moi :D

a+ :jap:
pink floyd aghhhhh con

wait & see
kozaeffet c un guillemot maxiscan A4 en port parallele , les drivers win2k sont sortis pour la version USB mais po //
pink floyd acvhete une deuxieme connexion ADSL

c koi ton scanner ?
kozaeffet ben pôur te repondre :
j ai l ADSL avec carte interne et modem filtre ECI
download accelerator
hulk maximizer
win2k marche mais mon scanner n a pas de drivers pour :/
pink floyd po grave d'ailleurs g poster un nouveau mess grace a toi ! ( forum gravure)

pur t autres questions :

1/ passe en ADSL avec carte interne
2/ voir question 1/  soft genre Flashget
3/ installe win2k

c tout ?  :D
Angelneo ca se grave avec CDRWIN
kozaeffet merci jvais voir de ce pas , desole si ma question te parrait deja vue mais le fait est que c est la premiere fois que je la pose , de plus le forum est "Software & Reseaux" je pense donc etre au bon endroit nan?

en tout cas merci pour la rapidite de ta reponse et...promis je l a poserias plus , dorenavant je poserais des questions du style :
"comment baisser mon ping de 20 ms?"
"comment telecharger plus vite"
"c est quoi l erreur fatale XXYY20545643B?"

huhuhu merci @+
pink floyd z'etes chiant serieux c le 1265486746 postes sur ke lsoft utiliser.

pour toi c cdrwin
gizmo www.google.com
kozaeffet vala j explique vite fais , c est une jeux que j ai telecharger sur FTP , l archive etait en .ace , une fois decompresse je me retrouve avec 2 fichiers , un avec l extension .bin et l autre avec l extension .cue , alors je grave l image avec quel logiciel? il me semble que Clone CD c est l extension .ccd donc deja c est pas ca , merci d avance  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)