Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec cable Ethernet et Livebox !
flyxter Sinon, je viens d'avoir exactement le même problème après formatage, sauf que je ne peux pas mettre de pilote sur le controleur ethernet, donc je ne vois pas comment faire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flyxter Sinon, je viens d'avoir exactement le même problème après formatage, sauf que je ne peux pas mettre de pilote sur le controleur ethernet, donc je ne vois pas comment faire ?
flyxter Ouais ! :)
maalox c'été le bios ?
maalox livebox.asso y'a plein de truc dessus...
l'atténuation je sais plus mais je croi que sa va...
la marge de bruit c'est ok pas de probléme...
flyxter Voilà ce que j'ai récup :
Marge de bruit (dB) : 11.7  
Atténuation (dB) : 28.0  
flyxter Tu peux m'en dire plus à propos de ça ?
maalox jarrive pas a dormir  :(  ...ba c plus stable un cable ethernet pi si ta plusieurs pc tu pe lé brancher ensemble avec un hub ou switch...l'usb c pa fé pour sa...c bon pour lés apn...content que tu ai trouvé cété dans le bios ?

tu disé que ta connexion sauté et que c'est pour sa que tu passé a l'ethernet...faut vérifier aussi ta marge de bruit et ton atténuation ( ligne francetelecom ) dernier onglet dans les reglages de la livebox
flyxter C'est bon ça fonctionne ? Mais qu'est ce qu'on peut faire de plus avec un cable ethernet ?
flyxter Attends ! Je viens de trouver quelque chose avec LAN ... Et ya un point d'intérrogation d'apparu dans le gestionnaire de périph ...
maalox sa aide pas...essaye de donné la référence de ta carte mére j'regarderé demain matin, si tu tentéte ce soir, bon courage ;)
flyxter Voilà ce que j'ai trouvé :
> MCP Onchip IDE Device
> MCP Onchip PCI Device
> Onboard SuperI0 Device
Init Display First
Onchip USB
USB Legacy Support

Et quand je clique sur > Onboard SuperI0 Device :
Onbaord FDC controller
Onboard Serial Port 1
Onboard Parallel Port
Parallel Port Mode
ECP Mode Use DMA
Game Port address
Midi Port address
Midi Port address
flyxter Ben je vois first device, un truc comme ça floppy ...
maalox ta vu midi é tout ? sa devé étre a coté...soit tu note tou se ki se trouve a cette page la ici....soit...j'ai p'tét di une bétise aprés vérifications sur ma carte mére c marké "" ethernet device"" pour info moi , c'est la page""feature"" a la méme page j'ai ""onboard FDV"" onboard""serial port a" ""onboard IR port""  onboard paraléle port"" onboard IDE ""audio device "" modem device "" usb controler "" usb legacy support ""

regarde  encore sa doit y étre  ""ethernet device"" si t'hésite donne nous la mark de ta carte mére pareille marké o démarrage
flyxter Bon je ne trouve pas LAN dans le bios ...
flyxter Ok ben je vais essayer !
sweethom good luck

:hello:
maalox oui c bon...ta derniére chance c'est d'aller dans le bios

au démarrage (dés lé 5-10 premiéres secondes) c'est marké press del ou supr ou f2 ou... n'importe... to enter setup

tu y vas

tu cherche """LAN""" y'a de grandes chances pour que juste a coté y'é midi , game LPT COM ou des trucs du genre...tu trouve lan et tu met enabled ensuite faut sauver le réglage souvent c f10 puis y(pour yes) et tu laisse ton windows recharger...ensuite retourne dans le gestionnaire de périph pour voir si ya quelque chose en plus a carte réseau
sweethom ca, c'est ton modem rtc, pas rj 45.........
flyxter Euh je n'ai pas d'appareil photo numérique ! dsl ....
Mon ordi, je l'ai eu en 2001.  
Ben je pense qu'elle est intégré à ma carte mère puisqu'elle est à côté des ports USB où je branche mon clavier.
maalox mé nan lol si y'en a une incorporé a la carte mére fo p'tétre l'activée dans le bios ... lol movése langue :)
sweethom tu vas lui en monter une à distance ?
RJ 45, hein, pas RJ11 !
maalox lol sweethom :)
maalox en bas de la tour j'voulé dir
maalox ta carte réseau n'est pas reconnue...elle est récente ? c'est une carte rajoutée ou intégrée a la carte mére ?  
si c'est une carte incorporée a la carte mére ( c facile a repérer si té pas conaisseur, l'endroit ou tu branche ton cable rj45 est juste a coté du port imprimante ( grand rose ) (a- de 7 cm)sinon il est dans les emplacements paralléles en bas de la tous) c'est surement qu'elle n'est pas configuré dans le bios...

si c'est le cas je vais t'expliquer comment faire té kasi sorti d'affaire
sweethom il va falloir expliquer où tu mets ton cable ethernet dans ton ordi !

avec photos, stp :)
sweethom arffff
flyxter Voilà :
http://img133.imageshack.us/my.php?image=screen6rm.jpg
http://img239.imageshack.us/my.php [...] en12yy.jpg
http://img133.imageshack.us/my.php [...] en20bf.jpg
maalox développe tou se ke tu a dans le gestionnaire de périphériques et envoi une copie d'écran
flyxter Alors ?
flyxter Ben je n'ai pas de carte ethernet alors ...
maalox en plus tu dois te tromper parce que si té connecté en usb et que tu désinstale ta carte ethernet, ba tu dois encor pouvoir te connecté
maalox ba télécharge lés maintenant é recommence ! lol  
flyxter Alors comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)