Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PB] Apres deco. impossible de se reconnecter sans redemarrer !
Zukero essaye de lancer firefox une fois déconnecté, il devrait te demander "connection ou travail offline?" et là, tu lui dis connection...
 
sinon, tu peu toujours re-formater, voir si y'a pas quelque chose qui a foiré...
 
autre alternative, trouve des sous, et passe au haut débit.
 
dernière alternative : installe linux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zukero essaye de lancer firefox une fois déconnecté, il devrait te demander "connection ou travail offline?" et là, tu lui dis connection...
 
sinon, tu peu toujours re-formater, voir si y'a pas quelque chose qui a foiré...
 
autre alternative, trouve des sous, et passe au haut débit.
 
dernière alternative : installe linux.
Ayamei Bonjour,  
 
Je viens de formater mon ordinateur et je rencontre un problème au niveau de ma connexion (56k).  
En effet, lorsque j'allume mon ordinateur, je ne rencontre pas de problème : je me connecte : firefox et msn marchent. Mais si j'ai le malheur de me déconnecter pour ensuite me reconnecter, l'ordinateur se connecte (j'ai le message) mais msn et firefox ne s'ouvrent pas comme si il n'y avait pas de connexion active.  
Alors je suis obligée de redémarrer mon ordinateur si je veux qu'il prenne en compte ma connexion afin d'aller sur Internet.  
J'espère que mes explications sont assez claires.  :sarcastic:  
 
Est-ce que quelqu'un à une idée sur ce qui m'arrive et comment enrayer ce problème relativement dérangeant voir même enervant à la fin.  
 
Merci  
 
Bonne journée ou bonne soirée (au choix).  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR