Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : satisfait du Wifi de la C-box (Cegetel) ?
Gi0 Bonsoir tout le monde !

J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà la Cbox avec Wifi.  
Moi je devrais bientôt acheter le wifi (j'ai déjà la cbox) et je me demande si acheter une carte réseau autre que celle de Cegetel serait pas plus économique et plus performant (et aussi plus rapide à commander ...) ? Avez-vous déjà essayé ? pas trop de problèmes de compatibilité ?

Ou sinon le wifi à Cegetel marche bien ou non ?

Je pense que ce post pourras servir à d'autres personnes que moi, merci d'avance ! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gi0 Bonsoir tout le monde !

J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont déjà la Cbox avec Wifi.  
Moi je devrais bientôt acheter le wifi (j'ai déjà la cbox) et je me demande si acheter une carte réseau autre que celle de Cegetel serait pas plus économique et plus performant (et aussi plus rapide à commander ...) ? Avez-vous déjà essayé ? pas trop de problèmes de compatibilité ?

Ou sinon le wifi à Cegetel marche bien ou non ?

Je pense que ce post pourras servir à d'autres personnes que moi, merci d'avance ! :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)