Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Tuyau de débit Internet
ddany Donc ces tests ne servent qu'à savoir le débit actuel, mais pas le débit auquel on pourrait prétendre. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ddany Donc ces tests ne servent qu'à savoir le débit actuel, mais pas le débit auquel on pourrait prétendre. Merci
paprika tu ne peux pas avoir un resultat fiable avec ce genre de test.
un exemple:
Un serveur est capable d'uploader à 120ko/s, si tu fais un test,il te dira que tu es capable de télécharger à 128ko/s.....Meme si tu as du 10 mbts.
rosnysbois Salut
 
Si ton debit est bloquee a 2M comme tu dit avec les test tu ne pourras jamais depasser ce debit.
ddany Salut, voilà ma question : une chose m'intrigue. Quand on fait sur Internet des tests de bandes passantes genre Mireadsl, on obtient un résultat. Mais par exemple moi, qui suis sur Cegetel qui bride la connexion peut-on avoir un résultat fiable ? Si mon débit, qui est bloqué par Cegetel et qu'on ne peut dépasser, est de 2 Mo, en toute logique le test ne pourra pas m'indiquer un débit plus important puisque tout ce qui vient du réseau Internet passe effectivement par les fils du FAI auquel on est abonné. Alors ? Quelqu'un a une autre explication ca m'interesse. Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR