Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5374 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : LiveBox, deconnection intempestive
chuchyyy Je me suis mal exprimé. Un courant beaucoup plus fort que la normale. C pour ca que ca genait le signal.
Et te moque pas heu ! :p
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chuchyyy Je me suis mal exprimé. Un courant beaucoup plus fort que la normale. C pour ca que ca genait le signal.
Et te moque pas heu ! :p
 
Wolfman

chuchyyy a écrit :

Il semblerait que ce soit un probleme venant de france Telecom... Il y a du courant qui passe dans mes lignes. C pas normal !
Je vais les appeler pour qu'un technicien vienne réparer la ligne.
Probleme résolu !
 
Merci sweethom pour ta réponse !
 
Guillaume


 [:cyberpat92]  
Et heureusement...tu devrais normalement avoir du 50V si je me souviens bien  [:boidleau]

chuchyyy Il semblerait que ce soit un probleme venant de france Telecom... Il y a du courant qui passe dans mes lignes. C pas normal !
Je vais les appeler pour qu'un technicien vienne réparer la ligne.
Probleme résolu !
 
Merci sweethom pour ta réponse !
 
Guillaume
chuchyyy jvais verifier ca ce soir, je te remercie de ta réponse.  
Bonne journée !
sweethom bonjour,
vérifications "habituelles" :
un filtre adsl sur chaque prise FT
pas de condensateur dans les prises
 
après vérification/correction, cela change-t-il ?
chuchyyy Bonjour,  
 
Il y a deux mois je suis passé au 8 Megas chez wanadoo. Pdt environ 3 semaines, tout se passait bien. Passé ces 3 semaines, j'ai commencé à etre deconnecté intempestivement. Je devais débrancher la live box, et la rebrancher. C'était déjà très pénible... Ca fait maintenant 3 semaines que j,ai cette nouvelle erreur : "pas de détection de ligne". Pour résoudre ce probleme, je suis obligé de dérancher la RJ11 du filtre, débrancher la RJ11 du routeur et reseter la liveBox... Et encore ca fonctionne pas souvent. Je ne comprends pas... J'ai changé le filtre, et la prise RJ11. Toujours le meme probleme !...
 
Avez vous des idées ? J'ai entendu dire que des téléphones peuvent perturber le signal...
 
Merci de vos réponses !
 
Guillaume

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)