Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Service serveur DHCP sur WIN XP Pro
mickael de psagot la je peux quasi rien pour toi...
c'est quoi? ipf?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mickael de psagot la je peux quasi rien pour toi...
c'est quoi? ipf?
poupouilloux demontibul > merci j'y avais pensé aussi :)

Mickael > oui je l'ai récupéré, en fait j'avais pas fait gaff mais nous avons un FW intégré au poste et je lutte pour qu'il laisse passer les requêtes DHCP.
mickael de psagot dhcpturbo

gratuit, vachement bien...
dem0ntibul win 2003 server :d
poupouilloux je n'arrive pas à faire fonctionner la partie DHCP ... :( (boulet powaaaaaaaa)

qqun aurait une appli qui fait serveur DHCP ??
poupouilloux ah bah oui j'suis con. Je connais TFTPD32, je m'en sers parfois pour faire des transfert d'IOS sur des équipements Cisco. Je n'avais pas vu que les versions récentes faisaient aussi serveur DHCP

Merci bien.
El Pollo Diablo http://tftpd32.jounin.net/
Z_cool si tu active le partage de connexion, tu a automatiquement un service DHCP qui se met en place. mais un service super light, tu peux rien definir.
poupouilloux Bonjour,

je cherche à "transfomer" mon poste (Win XP Pro) en serveur DHCP pour faire des tests.

Est-ce qu'il existe une appli ou un service que je peux rajouter sur mon PC pour faire ces tests ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)