Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FrontPage XP
LeMegaBlaireau J'ai regardé rapidement
FrontPage XP, n'a rien de nouveau par rapport à la 2000 si ce n'est qu'il intègre les fonctionnalitées graphiques de Word 2000 et générera le même code xml (on retrouve donc les word-art, les styles de word 2000..etc.., mais a part ca aucune nouvelle fonctionnalité en dhtml intégré, il se sert toujours des webbots pour generer ses formulaires (code identique à la 2000)

Seul Access XP semble avoir des nouveautées..

Il me semblait qu'il devait integrer un interfacage avec access XP pour des fonctionnalité ASP?  J'ai pas trouvé!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeMegaBlaireau J'ai regardé rapidement
FrontPage XP, n'a rien de nouveau par rapport à la 2000 si ce n'est qu'il intègre les fonctionnalitées graphiques de Word 2000 et générera le même code xml (on retrouve donc les word-art, les styles de word 2000..etc.., mais a part ca aucune nouvelle fonctionnalité en dhtml intégré, il se sert toujours des webbots pour generer ses formulaires (code identique à la 2000)

Seul Access XP semble avoir des nouveautées..

Il me semblait qu'il devait integrer un interfacage avec access XP pour des fonctionnalité ASP?  J'ai pas trouvé!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)