Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : club internet box
poupounet j'ai recu la clubbox est je n'en suis pas decu,en WiFi a un etage plusieur mur et une clef wiFi asus je tourne entre 420 et 550 ko/sec et 75 ko/sec en remontant,pas mal,chiant a configurer mais ca marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
poupounet j'ai recu la clubbox est je n'en suis pas decu,en WiFi a un etage plusieur mur et une clef wiFi asus je tourne entre 420 et 550 ko/sec et 75 ko/sec en remontant,pas mal,chiant a configurer mais ca marche
dav-42 Merci de vos reponses.
 
J'espere que je pourrai avoir la CI.box.  :)
Tous les nouveaux abonnés recoivent la CI.box puisque c'est desormais le seul modem j'espere que pour les anciens ils vont faire un effort.
glopman

trisk3n a écrit :

Tu auras peut etre le speedtouch v5 compatible adsl2+, il fait routeur si ils ont pas encore écoulé leur stock.
Par contre il me semble qu'ils ont encore des comtrend et des hitachi, à confirmer.
Sinon oui c'est possible mais ils essaient de filer les clubox aux DT en priorité.  :hello:


 
Ils n'ont plus de comtrend depuis longtemps.
Par contre ils ecoulent les stocks de ST536 et de Hitachi.
 
Ceci dit, si tu change d'abonnement, demande à recevoir la CIBox ou l'Hitachi, tu auras du WiFi et ils ne devraient pas trop faire de problemes.

trisk3n

dav-42 a écrit :

Hello
 
 

Citation :

Salut,
 
 
Citation :
 
Si tu est déjà abonné chez club et que tu souhaites migrer sans VOIP tu n'auras pas de club box.  :pfff:
 
 
 
 
Justement c'est ce que je veux. Pourquoi ce n'est pas possible CI refuse la location à ses anciens abonnés?


 
Petit up  :bounce:  
 
Je précise que mon modem actuel c'est un sagem qui se branche sur de l'USB donc si je passe de 512K vers une offre jusqu'à 10M CI pourait quand même me faire profiter de la clubinternet.box ou au moin d'un modem/routeur non?
 
Merci


 
Tu auras peut etre le speedtouch v5 compatible adsl2+, il fait routeur si ils ont pas encore écoulé leur stock.
Par contre il me semble qu'ils ont encore des comtrend et des hitachi, à confirmer.
Sinon oui c'est possible mais ils essaient de filer les clubox aux DT en priorité.  :hello:

dav-42 Hello
 
 

Citation :

Salut,
 
 
Citation :
 
Si tu est déjà abonné chez club et que tu souhaites migrer sans VOIP tu n'auras pas de club box.  :pfff:
 
 
 
 
Justement c'est ce que je veux. Pourquoi ce n'est pas possible CI refuse la location à ses anciens abonnés?


 
Petit up  :bounce:  
 
Je précise que mon modem actuel c'est un sagem qui se branche sur de l'USB donc si je passe de 512K vers une offre jusqu'à 10M CI pourait quand même me faire profiter de la clubinternet.box ou au moin d'un modem/routeur non?
 
Merci

Wolfman

redus51 a écrit :

moi je l est et la je suis embeter depui un an ke je suis chez eu c la première embrouille mais je pense que sa va etre vite reparrer si je trouve se kil se passe! mon port 21 est bloker! donc jpx plus up ni dl sur ftp perso.


http://www.webdelfin.com/hfr/antisms.jpg

redus51 moi je l est et la je suis embeter depui un an ke je suis chez eu c la première embrouille mais je pense que sa va etre vite reparrer si je trouve se kil se passe! mon port 21 est bloker! donc jpx plus up ni dl sur ftp perso.
joel_ejc Oui mais je préfère le TECOM (l'ancienne version)
SGDA
dav-42 Salut,
 
 

Citation :

Si tu est déjà abonné chez club et que tu souhaites migrer sans VOIP tu n'auras pas de club box.  :pfff:


 
 
Justement c'est ce que je veux. Pourquoi ce n'est pas possible CI refuse la location à ses anciens abonnés?
 
Si non ceux qui l'ont tester vous en êtes contents  ou pas cette box?

joel_ejc Oui il ya un firewall (iptables )mais il est désactivé par défaut
SGDA
Wolfman Et pour répondre à la question initiale : ils fournissent un modem/routeur wifi. Pas de "firewall" à proprement parler, mais vu que c'est un routeur, tu es de toute façon protégé de l'extérieur.
trisk3n Si tu est déjà abonné chez club et que tu souhaites migrer sans VOIP tu n'auras pas de club box.  :pfff:
dav-42 Hello  :hello: ,
 
Je souhaite passer à un un débit ADSL plus élevé toujours chez CI et par la même occasion louer la box de club-internet sans prendre la téléphonie.
Que pensez vous de cette box et est ce qu'il y a un firewall intégré? Ce qui m'interesse c'est le fait que se soit un modem/routeur compatible wifi.
 
 
Merci  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR