Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : free / création de compte supplémentaire
flamebob des nouvelles ? c'est toujours possible de créer un complte supplémentaire pour les pages perso ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flamebob des nouvelles ? c'est toujours possible de créer un complte supplémentaire pour les pages perso ?
Pinzo

skanet a écrit :

Oui oui j'ai fait comme Pinzo j'ai déjà activé mon compte avec "ACTIVER VOS PAGES PERSONNELLES" mais ils disent : "Votre espace Pages persos existe déjà et est consultable à l'URL :" mais c'est l'url de mon compte principal or je veux que se soit mon compte supplémentaire.
 
Donc on ne peut plus créer de comptes supplémentaires en tant que url chez FREE ?  :??:


Essaie donc de créer une nouvelle adresse e-mail supplémentaire, je pense qu'à partir de là une nouvelle URL (et respectif espace perso) te sera disponiblisée...

skanet Oui oui j'ai fait comme Pinzo j'ai déjà activé mon compte avec "ACTIVER VOS PAGES PERSONNELLES" mais ils disent : "Votre espace Pages persos existe déjà et est consultable à l'URL :" mais c'est l'url de mon compte principal or je veux que se soit mon compte supplémentaire.
 
Donc on ne peut plus créer de comptes supplémentaires en tant que url chez FREE ?  :??:
Pinzo

freds45 a écrit :

T'avais déjà une page perso associée ?

Au temps pour moi, je viens de me rappeller que CETTE page perso est déjà une page supplémentaire d'un autre compte. [:cupra]

freds45 T'avais déjà une page perso associée ?
Pinzo

freds45 a écrit :

Si, il faut passer par ce lien.


Bizarre, j'ai déjà cherché à faire pareil et j'y ai rien trouvé. [:axlrose]
 
EDIT: bon, je me suis connecté sur FREE avec mes identifients, j'ai bien cliqué sur Activer votre compte pour les pages personnelles et ça m'a renvoyé sur une page qui me demande, au passage, si je veux activer également la base de données. Bref, dans les deux cas (activation de BDD ou pas), j'obtiens une page de confirmation:
 

Citation :

Résultat
Votre espace Pages persos existe déjà et est consultable à l'URL :
 
http://*votresite*.free.fr

Donc? :??:

freds45

Pinzo a écrit :

Activer c'est une chose, en "demander un" c'en est une autre. Apparement Skanet veut se créer un espace perso, pas l'activer.
 
Enfin, je crois. [:wam]


 
Si, il faut passer par ce lien.

Pinzo

freds45 a écrit :

tu te connectes sur www.free.fr avec ton compte.
Ensuite, tu as un lien :

Citation :

Activer votre compte pour les pages personnelles



Activer c'est une chose, en "demander un" c'en est une autre. Apparement Skanet veut se créer un espace perso, pas l'activer.
 
Enfin, je crois. [:wam]

freds45 tu te connectes sur www.free.fr avec ton compte.
Ensuite, tu as un lien :

Citation :

Activer votre compte pour les pages personnelles

skanet Merci pour ta réponse fred, sais tu comment faire pour demander le compte page perso ?
 
Car j'ai déjà un compte principal mais je n'ai pas vu d'options pour ce que tu as dit, avant le compte supplémentaire s'activé tout seul.
freds45 Par défaut, c'est juste mail. Il faut ensuite demander un compte pages persos qui correspondra à ton compte mail.
skanet Bonjour !
 
Voilà j'ai crée un compte supplémentaire chez FREE, et ils m'ont dit qu'il allait être activé dans 2 heures or cela fait maintenant 2 jours que j'attends je vais sur http://comptesuppl.free.fr et il y a "server introuvable" par contre mon compte email du compte supplémentaire marche.
 
Je voulais savoir si la création d'un compte supplémentaire chez FREE c'était bien la création d'un nouveau nom de domaine (http://nom.free.fr) ou alors la création simplement d'un compte webmail ??
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR