Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connecteur sur carte wifi msi pci54g2
powernitro Salut à tous et à toutes. Je possède cette carte mais j'aimerai fabriquer une antenne "ricorée". Je n'ai pas trouvé sur le net le type de connecteur présent sur la carte ( ou l'antenne) donc je ne peux pas acheter tout ce qui faut.
Est ce que quelqu'un peut m'aider. Il serait bien de faire un tableau avec les types de connecteurs sur toutes les cartes ( idée de topic unique ?)
a+ et merci d'avance :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
powernitro Salut à tous et à toutes. Je possède cette carte mais j'aimerai fabriquer une antenne "ricorée". Je n'ai pas trouvé sur le net le type de connecteur présent sur la carte ( ou l'antenne) donc je ne peux pas acheter tout ce qui faut.
Est ce que quelqu'un peut m'aider. Il serait bien de faire un tableau avec les types de connecteurs sur toutes les cartes ( idée de topic unique ?)
a+ et merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)