Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème, Wrt54gs+modem usb : Internet très lent.
alain_61 Variation du débit ? Diminution importante ? Il ya parfois des pb d'interference avec un phone DECT :changer le channel wifi dans ce cas ... c'est ce que j'ai fait et c'est nettement mieux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alain_61 Variation du débit ? Diminution importante ? Il ya parfois des pb d'interference avec un phone DECT :changer le channel wifi dans ce cas ... c'est ce que j'ai fait et c'est nettement mieux
ltarick Bonjour a tous.
Je poste dans cette section qui me semble mieux indiqué à mon problème (j'ai déja laissé un message dans la partie "matériels et problèmes divers" sans solution. Voici mon problème.
 
Je viens d'acheter un ordinateur pour ma petite soeur (anniverssaire oblige)
La configuration est disponible ici :  
http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] -GROSBILL-
 
J'ai un réseau domestique :
Mon ordinateur joue le role de serveur avec un modem usb (sans ethernet) toujours connecté à internet.
J'ai un routeur wifi wrt54gs connecté en ethernet à mon pc : il me permet de partager ma connexion et mes disques durs.
Dans le pc de ma soeur j'ai installé une carte wifi wmp54gs.
 
Mon problème est que son pc se connecte à internet avec un débit très lent. Pourtant la connexion wifi apparait comme très bonne.
J'ai installé firewall ( zone alarm) et antivirus. J'ai sécurisé mon routeur (mac et wep), mais rien n'a changé.
Donc j'ai relié son pc par cable ethernet pour voir si le probleme vient du wifi, j'obtient le meme résultat : connexion très lente.
 
Donc je me pose une question:
Est il possible que sa connexion soit si lente parceque je passe d'abord par un modem usb?
Y a t il quelquechose que j'ai mal fait (configuration routeur, sa carte wifi, ...)
 
Je ne sais pas quoi faire, donc essayez de m'aider svp, j'ai plus d'idée.
Merci à tous. bye. :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR