Boot depuis le cd de win2k et lances une reparation de ton install, il retablira ton MBR et regénérera le boot.ini
VydoLL
Boot depuis le cd et lances une reparation de ton install, il retablira ton MBR et regénérera le boot.ini
Paxman_fr
Alors voilà
j'ai un DD de 14 GO:
c: avec W2k (10GO)
et un d: avec linux (mandrake8)
A la suite d'1 pb, j'ai du virer mandrake 8 pour la remplacer par une nouvelle installe de W2k (j'ai alors viré l'installe initiale qui était sur c:)
Donc, j'avais un c: avec diverses choses dessus, et un d: qui était mon disque système
Malheureusement, au démarrage, j'avais toujours le choix entre démarrer avec Linux, floppy, NT, etc.... Comme il n'y avait plus Linux sur l'ex D:, il pouvait pas le charger. Normal. Donc je bootais sur NT.
Mais voilà, je viens d'utiliser easycleanner, et au redémarrage, il veut plus booter. Donc j'imagine qu'il a bidouillé (voire supprimer) l'ancien menu de démarrage de la Mandrake8.
D'où ma question, comment booter désormais?????
Que dois je faire pour pouvoir booter à partir de mon d:?