Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème télécahrgement lien free
Alexzo ok je vais essayer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alexzo ok je vais essayer
mikamika Configure ton naviguateur pour passer par le proxy de free proxy.free.fr port 3128.
Alexzo Non c'est pas ca quand je télécharge un fichier sur un lien normale hhtp ou ftp ,la vitesse est bonne ,mais les liens free ,ce sont les liens réservé aux abonnés free si on veut téléchargé vite et si on est pas abonné on télécharge que à 3ko à 10 ko/sec sur ces liens.Le problèmes c'est que je suis abonné chez free et je dl à 3ko sec sur les liens free.Donc je voulais savoir si il y avais une manip.
Sebou77 je comprends pas :heink:
Tu télécharge partout à la même vitesse et tu trouves ça bizare ? :??:
Alexzo Salut,
Je suis abonné chez free non dégroupé depuis un petit moment et je me suis toujours posé la question ,pourquoi quand je télécharge sur un lien free c'est lent (3 à 10ko/sec) alors que ca devrait être rapide pour moi.Alors que je télécharge à la même vitesse que ceux qui ne sont pas cher free.
Il y a une manip à faire ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR