Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui fait tourner XOSL pour Windows 2000, 98 et LINUX ? pas moooi !
thebounty Ui ok je vois ce que tu veux dire mais ... à ma connaissance on ne peut pas créer deux partitions primaires sur un seul dur ... non ?
de toute façon je v faire ce que tu as dis ça me semble logique.

Merci pour ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thebounty Ui ok je vois ce que tu veux dire mais ... à ma connaissance on ne peut pas créer deux partitions primaires sur un seul dur ... non ?
de toute façon je v faire ce que tu as dis ça me semble logique.

Merci pour ton aide
R@NNIS tu fais 2 partition primaires...
sur la premiere.. tu installes 2000 docn sur c:\

ensuite tu installes win98 sur la 2emem sur c:\ les 2 c:\ sont "invisible" sauf pour 2000  

puis tu installes linux..
ensuite tu installes Xosl et pis la c est tout simple..  

voila voila.

[edit]--Message édité par R@NNIS--[/edit]

thebounty Oh ben là fo ktu mex plik.
Surtout avec Win2K
R@NNIS j ai exactement ta conf et ca marche nickel .

[edit]--Message édité par R@NNIS--[/edit]

thebounty Autre question est-ce que Ranish Partition Magic fait le poids devant Partition Magic 5 ? Je parle pour l'installation de xosl.
thebounty Salut salut !
J'ai xosl,windows2000pro,windows98osr2 etlinux.
Qui peut m'aider à configurer le tout ? J'arrive à faire fonctionner windows98 (oooooooh !) et linux mais j'ai un problème avec windows 2000: si je sélectionne la partition où y'a l'OS ça marche pas. un not' pb avec linux je met le décompteur à 0 pour qu'il boote sans me faire chier avec d'autres choix que linux et ... ava pas ! IIIIIGNIEUUU ! BAM-BAM !
(rq: pêtage de plombs).
S'il faut refaire toutes les partitions, pas de problème ! envoyez ! j'ai du temps à foutre en l'air. J'ai un dur de 20 Go en UDMA66.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)