Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de synchro adsl, 1013 incompétent
fab__ Voilà je vous raconte ma petite histoire:
 
31 janvier:
J'emmenage dans un nouvel appartement. Je vais chez France Telecom pour ouvrir une ligne téléphonique et prendre un abonnement adsl max 2 chez wanadoo. On me dit qu'il y avait une précédente ligne, bref je choisis un numéro et on me dit que ça sera rapide. Le 2 février je devrai avoir le téléphone, le 6 février l'adsl.
 
2 février:
Pas de tonalité.
 
4 février:
Le téléphone ne fonctionne toujours pas. Test du téléphone chez un ami: ok. J'appelle FT (1013). Il règle le problème de leur côté.
 
6 février:
J'ai le téléphone c'est super, l'adsl ça ne devrait plus tarder.
 
Les jours suivants:
Pas de synchro de la livebox (sagem), pas de synchro, pas de synchro.
 
Nombres d'appels incroyables au 1013. J'ai tout eu. Du technicien qui me demande si j'ai mis les filtres au technicien qui me demande de changer mes prises téléphoniques (ce que j'ai finalement fait).
On me dit par exemple que l'on va me rappeller dans les 10 minutes, j'attends toujours le coup de fil.
 
Le problème c'est qu'on ne tombe jamais sur la même personne.  
A ce jour on me dit que le technicien doit aller intervenir sur le répartiteur dans les 48h. Une semaine après, le technicien est toujours en intervention il paraît.
 
Je suis dans leur dossier "gestion de crise" je crois. Personne ne sait comment résoudre mon problème. Je commence à être un peu énervé quand j'appelle le 1013. Quelqu'un a déjà eu ça?
 
3 semaines d'abonnement et toujours rien, affaire à suivre...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fab__ Voilà je vous raconte ma petite histoire:
 
31 janvier:
J'emmenage dans un nouvel appartement. Je vais chez France Telecom pour ouvrir une ligne téléphonique et prendre un abonnement adsl max 2 chez wanadoo. On me dit qu'il y avait une précédente ligne, bref je choisis un numéro et on me dit que ça sera rapide. Le 2 février je devrai avoir le téléphone, le 6 février l'adsl.
 
2 février:
Pas de tonalité.
 
4 février:
Le téléphone ne fonctionne toujours pas. Test du téléphone chez un ami: ok. J'appelle FT (1013). Il règle le problème de leur côté.
 
6 février:
J'ai le téléphone c'est super, l'adsl ça ne devrait plus tarder.
 
Les jours suivants:
Pas de synchro de la livebox (sagem), pas de synchro, pas de synchro.
 
Nombres d'appels incroyables au 1013. J'ai tout eu. Du technicien qui me demande si j'ai mis les filtres au technicien qui me demande de changer mes prises téléphoniques (ce que j'ai finalement fait).
On me dit par exemple que l'on va me rappeller dans les 10 minutes, j'attends toujours le coup de fil.
 
Le problème c'est qu'on ne tombe jamais sur la même personne.  
A ce jour on me dit que le technicien doit aller intervenir sur le répartiteur dans les 48h. Une semaine après, le technicien est toujours en intervention il paraît.
 
Je suis dans leur dossier "gestion de crise" je crois. Personne ne sait comment résoudre mon problème. Je commence à être un peu énervé quand j'appelle le 1013. Quelqu'un a déjà eu ça?
 
3 semaines d'abonnement et toujours rien, affaire à suivre...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR