Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : creation reseau
Trumperbogus Merci à vous deux.
 
Je relis tout ça et je fais le point, encore merci...
 
Bogus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Trumperbogus Merci à vous deux.
 
Je relis tout ça et je fais le point, encore merci...
 
Bogus
chailloug essayes de suivre cette procédure : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
 
tu peux vérifier ton partage internet en suivant cette procédure là :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9104-1.htm
 
edit le topic de wolfmann évoque aussi le partage de fichier
Trumperbogus

Sikeur a écrit :

Salut
 
déjà, c'est quoi les adresses IP de tes deux PC ? Leurs masques et passerelles ?
Sont-ils dans le même groupe de travail ?
As-tu créé un dossier partagé sur un des deux PC pour l'atteindre depuis l'autre ?
 
Enfin et surtout, arrives-tu à faire un ping d'un PC vers l'autre et vice-versa ?


 
Ip PC fixe XXX XXX X 65
Ip Portable idem sauf 67 a la fin.
 
masques et passerelles ?
 
groupe de travail idem.
 
dossier partagé crée
 
comment faire un ping ?
 
encore un peu d'aide, merci...

Sikeur Salut
 
déjà, c'est quoi les adresses IP de tes deux PC ? Leurs masques et passerelles ?
Sont-ils dans le même groupe de travail ?
As-tu créé un dossier partagé sur un des deux PC pour l'atteindre depuis l'autre ?
 
Enfin et surtout, arrives-tu à faire un ping d'un PC vers l'autre et vice-versa ?
Trumperbogus Bonjour,
 
J'ai une connexion internet par Télé2 Adsl 2 mégas.
Je possède un ordinateur fixe et je viens d'acheter un pc portable pour mon fils.
 
Je souhaiterai partager cette connexion internet, ainsi que les fichiers entre ces 2 Pc
 
Je viens d'installer (avec bien du mal) un modem-routeur adsl résidentiel sans fil-G - Linksys WAG354G (fr).
 
J'accède à internet depuis les 2 Pc par miracle... Mais, je n'arrive pas à partager des fichiers entre eux... Comment faire, comment voir ou j'en suis (car j'ai bidouillé des créations de réseaux, de ponts, de passerelles.. enfin bref n'importe quoi...)
 
Ne doit on pas voir quelque part l'icone des différents Pc ?
Que doit on voir dans "favoris reseau" ?
 
Help, help...
 
S'il vous plait un petit coup de main...
 
Merci d'avance.
 
Bogus.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR