Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob Listing FTP LiveTOLive avec un ftp perso
eaglegraf Bonsoir, en fait voila

J'ai installer un server perso sur mon pc, je l'est install sur le port 6969

J'ai configurer le routeu, pour tcp 6969

Des personnes arrivent a ce connecter sur mon ftp, mais des personne venant d'aure livebox, ny parviennent pas !

Le listing ne ce fait pas, on a essayer de cocher, et decocher le mode passive a la connexion, mais rien y fait, pas moyen de lister

J'ai ensuite ajouter une relge au routeur autorisant TOUT les port, donc 1-65000, et la, le listing ce fait sans souci de live a livebox

Auriez vous une solution svp ??

merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eaglegraf Bonsoir, en fait voila

J'ai installer un server perso sur mon pc, je l'est install sur le port 6969

J'ai configurer le routeu, pour tcp 6969

Des personnes arrivent a ce connecter sur mon ftp, mais des personne venant d'aure livebox, ny parviennent pas !

Le listing ne ce fait pas, on a essayer de cocher, et decocher le mode passive a la connexion, mais rien y fait, pas moyen de lister

J'ai ensuite ajouter une relge au routeur autorisant TOUT les port, donc 1-65000, et la, le listing ce fait sans souci de live a livebox

Auriez vous une solution svp ??

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)