Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de partage de connexion internet !
harpicman up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
harpicman up
harpicman :'(
harpicman svp je ne sait vraiment plus quoi faire :/
harpicman Il y a 3 pc en réseaux chez moi ! Jusqu'a présent je n'ai pas eu de pb pour avoir internet sur les 2 ordi client, je laissai xp s'occuper automatiquement des ip ! et puis cet après midi je jouai tranquille a cod 2 quand mon pc a rebooter de lui meme et apres le redémarage il me mettait connexion limitée voir inexistente alors que sur le second pc client il y avait internet ! Celui ou il restait internet a une configuration ip manuelle j'ai donc fait pareille sur le mien : IP : 192.168.0.2 Sous passerelle : 255.255.255.0 passerelle par defaut : 192.168.0.1 serv dns : 192.168.0.1
il me dit que la connexion réseaux est activée mais je n'ai tj pas accès a internet tandis que le second pc client a internet avec cette configuration :
IP : 192.168.0.11 Sous passerelle : 255.255.255.0 passerelle pâr defaut : 192.168.0.1 serv dns : 192.168.0.1 !  
Le pc hote de la connexion internet a comme configuration : IP : 192.168.0.1 sous passerelle : 255.255.255.0
 
Donc voila sa fait 2h que je suis dessus je craque un peu aidé moi plz :)
mon msn : arnothepro@hotmail.com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR