Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VoIP
Wolfman Si il n'utilisait pas Skype, il utilisait alors certainement un programme équivalent.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Si il n'utilisait pas Skype, il utilisait alors certainement un programme équivalent.
mogruith ordinateur portable
Wolfman Quand tu dis portable, tu veux parler d'ordinateur ou de téléphone portable ?
mogruith Certes .. Mais à l'entendre j'ai cru qu'il utilisait un téléphone spécial ..
Wolfman Il suffit tout simplement d'avoir un abonnement Internet+Téléphonie chez n'importe quel FAI.
mogruith Salut à tous,

Ces jours-ci, un gars a mon bureau a appellé chez lui depuis son portable vers son téléphone fixe chez lui. Il semblait ne pas utiliser skype, mais son téléphone chez lui était sur VoIP et il pouvait aussi recevoir des appels "normaux".

Quelq'un pourrait il m'expliquer si cela est un bon système ? Faut il un utilitaire tel que Skype ? Dois je avoir un abonnement comme par exemple noos tel pour que cela fonctionne ? Est ce rentable ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)