Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Dernière réponse
Sujet : netgear wg311v3 : problème : connexion réseau mais pas internet
Roger Rabite Bonjour, j'ai un problème avec un pc (pentium 3 à 450 MHz) sous windows 2000. En  effet, je suis connecté à ma livebox via un résau sans fil grâce à une carte wifi netgear wg311v3, mais je n'arrive pas à accéder à internet. L'utilitaire semble me dire que si l'ordinateur envoie des paquets sur le réseau, il ne reçoit rien, et je n'arrive pas non plus à accéder à la page de ma livebox. Pourtant, la connexion fonctionne avec tous les autres pc de mon réseau qui sont connectés en wifi avec ma livebox, et en déplaçant un portable à côté de mon pc qui ne marche pas, je peux voire que j'ai accès au réseau.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Roger Rabite Bonjour, j'ai un problème avec un pc (pentium 3 à 450 MHz) sous windows 2000. En  effet, je suis connecté à ma livebox via un résau sans fil grâce à une carte wifi netgear wg311v3, mais je n'arrive pas à accéder à internet. L'utilitaire semble me dire que si l'ordinateur envoie des paquets sur le réseau, il ne reçoit rien, et je n'arrive pas non plus à accéder à la page de ma livebox. Pourtant, la connexion fonctionne avec tous les autres pc de mon réseau qui sont connectés en wifi avec ma livebox, et en déplaçant un portable à côté de mon pc qui ne marche pas, je peux voire que j'ai accès au réseau.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)