Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : D-Link DWL-G520+ PCI ( 802.11g ) achetée Mon avis
dobeliou finalement opté pour du G520+
Carte que je déconseille fortement,  
2 revisions de la carte dont une avec lesquelles les drivers dorigine ne fonctionnent quasiment pas, extremement difficile de trouver les drivers sur le net (sur le site FR, ils ont oubliés d'integrer les drivers au .rar sensé les contenir, du jamais vu) finalement choppé sur le site UK, ils améliorent pas mal les choses, mais toujours des problemes de deconnection régulieres, donc je vais essayer de me la faire changer, et ne plus jamais toucher a cette marque (gros problemes de pilotes avec le routeur wifi dlink dun pote)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dobeliou finalement opté pour du G520+
Carte que je déconseille fortement,  
2 revisions de la carte dont une avec lesquelles les drivers dorigine ne fonctionnent quasiment pas, extremement difficile de trouver les drivers sur le net (sur le site FR, ils ont oubliés d'integrer les drivers au .rar sensé les contenir, du jamais vu) finalement choppé sur le site UK, ils améliorent pas mal les choses, mais toujours des problemes de deconnection régulieres, donc je vais essayer de me la faire changer, et ne plus jamais toucher a cette marque (gros problemes de pilotes avec le routeur wifi dlink dun pote)
dobeliou up de la derniere chance
dobeliou up :/
dobeliou up ?
dobeliou désolé, mais... gné :??:
bonduelle Ton truc c'est made in Cargoles!!!!
dobeliou http://prodimex.ch/pinfos.asp?idxART=42164&SEARCH=

Voila j'ai pas trouvé enormement d'infos sur cette carte PCI Wifi, 25 euros ca me semble pas tres cher, qu'en pensez vous ?

D-Link cest plutot reputé...

PS: cest pour connection wifi avec la freebox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)