Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi - prob connexion internet & clonage mac
Jereleo Bonjour,  

J'essaye de connecter un PC en wifi via un routeur et la connexion réseau fonctionne mais pas Internet ! Cela se met à marcher uniquement lorsque je désactive les sécurités du routeur ET que je spécifie l'option CLONAGE MAC au niveau de l'adaptateur Wifi (Asus WL 330G)  

Pour résumer  :
- sécurités routeur activées, clonage MAC désactivé = réseau local OK mais Internet impossible  
- sécurités routeur désactivées, clonage MAC activé = tout va bien (mais mon réseau n'est plus sécurisé !!!)  
- sécurités routeur activées, clonage MAC activé = connexion impossible, ni partage de fichier ni Internet  

Merci de votre aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jereleo Bonjour,  

J'essaye de connecter un PC en wifi via un routeur et la connexion réseau fonctionne mais pas Internet ! Cela se met à marcher uniquement lorsque je désactive les sécurités du routeur ET que je spécifie l'option CLONAGE MAC au niveau de l'adaptateur Wifi (Asus WL 330G)  

Pour résumer  :
- sécurités routeur activées, clonage MAC désactivé = réseau local OK mais Internet impossible  
- sécurités routeur désactivées, clonage MAC activé = tout va bien (mais mon réseau n'est plus sécurisé !!!)  
- sécurités routeur activées, clonage MAC activé = connexion impossible, ni partage de fichier ni Internet  

Merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)