Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wifi + adsl
portalis1

axor48 a écrit :

Salut, j'ai un pc (avec une carte wifi) qui accede au net avec un cable reseau je voudrais que mon portable equipé aussi du wifi puisse acceder au net comment configurer les dns? merci de vos reponses

Ah je crois que requin m'a devancé!
 :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
portalis1

axor48 a écrit :

Salut, j'ai un pc (avec une carte wifi) qui accede au net avec un cable reseau je voudrais que mon portable equipé aussi du wifi puisse acceder au net comment configurer les dns? merci de vos reponses

Ah je crois que requin m'a devancé!
 :lol:

portalis1

axor48 a écrit :

:hello: est-ce que tu as essayé de configurer les dns de manière auto dans ton protocole TCP/IP

Requin Pour les DNS il faut que tu utilises ceux de ton FAI. Démarrer -> Exécuter -> CMD -> Bouton OK -> Saisir "ipconfig /all" pour lister les serveurs DNS.

Mais bon tu peux utiliser l'assistant de partage de connexion de Windows qui te permetterait d'automatiser ce processus.

Toutefois la solution la plus simple serait un petit routeur avec WiFi intégré (par ex. WRT54G si tu as un modem ethernet ou WRG354G autrement)
axor48 Salut, j'ai un pc (avec une carte wifi) qui accede au net avec un cable reseau je voudrais que mon portable equipé aussi du wifi puisse acceder au net comment configurer les dns? merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)