Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : webcam et resau local
fabd Netmeeting  :sarcastic:  

Nan, serieux, télécharge la dernier version, g aucun probleme moi avec mon rezo et mes cams

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabd Netmeeting  :sarcastic:  

Nan, serieux, télécharge la dernier version, g aucun probleme moi avec mon rezo et mes cams
fonze une autre réponse ? :hello:
fonze sait tu ou je peut me le procurer, tout les sites que j'essaie ont des liens brisé :-(
je pense que ma webcam sera supporté, elle est toute recente, c une philips toYoucam PRO
gizmo CUSeeMee, mais il faut qu'il supporte vos webcam
fonze merci gizmo, mais netmeeting, ne fonctionne pas chez moi :-(
je n'arrive pas a avoir la video de la seconde webcam, de  plus sous win2k y a un pb global d'acces au niveau de l'annuaire microsoft !!!
Alors d'autre suggestion ?
gizmo netmeeting
fonze mes 2 PC sont relié a internet via un reseau local, je possede 2 webcams (1 par pc), et je souhaite trouvé un soft qui me permette de faire de la visioconference entre mes 2 pc premierement, et avec l'internet deuxiement. est ce possible ? et si oui, quel est le meilleur soft ?

mon mail : pfonze@multimania.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)