Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème connexion automatique
wackevat Tu peux poster un log HijackThis pour voir les processus lancés au démarrage ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wackevat Tu peux poster un log HijackThis pour voir les processus lancés au démarrage ?
tiyan2 bonjour, non la connexion large bande est déjà installée mais en erreur 668 qui est la ligne est occupée (comme j'ai la connexion automatique)
Je viens de regarder dans msconfig mais je ne vois pas la case a décocher ( j'ai essayé de décocher connexion réseau mais ça ne fonctionne pas)
wackevat Ca doit être une case à décocher dans msconfig puis reboot.
astrojojo pourquoi installer le kit si tu est déjà connecté?  
Les kits ADSL caÿ le mal! Il suffit de faire une nouvelle connexion "large bande" avec tes idientifiant et puis rien de plus.
tiyan2 Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion automatique sur mon pc. Je ne peux pas travailler hors connexion. Je ne peux pas installer mon kit adsl sur le neuf car la ligne se trouve occupée comme elle est connectée automatiquement. Je ne sais pas si je suis très clair dans ma description de problème mais je cherche a arrêter cette connexion automatique.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR