Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4636 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : reseau possible ?
Brain Bug Apparemment c'est un routeur, donc techniquement il doit être possible de brancher ton portable pour accéder au web, sauf s'ils ont prévu des systèmes d'identification ou de sécurité en plus.
Mais si tous les employés ont accès à l'ordi, tu as peut-être le droit de t'y connecter....le plus simple étant de demander à un responsable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Brain Bug Apparemment c'est un routeur, donc techniquement il doit être possible de brancher ton portable pour accéder au web, sauf s'ils ont prévu des systèmes d'identification ou de sécurité en plus.
Mais si tous les employés ont accès à l'ordi, tu as peut-être le droit de t'y connecter....le plus simple étant de demander à un responsable.
playpit Pour repondre a ta question, si ton modem gere le sans fil, tu as juste a mettre une clé wifi ou une carte wifi sur ton portable et te connecter grace a la clé wap et le tour est jouer.
Je te conseille vivement si tu es chez france telecom t'abandonner leur livebox et d'acheter un modem qui te gere tout car depuis que je n'ai plus ma livebox, mon reseau sans fil chez moi fonctione parfaitement avec trois pc.
Voila, j'espere avoir repondu a ta question :)
Mais euh... ca n'a pas repondu a ma question ca !!
Quelqu'un sait ?
goldenpharao moi non plus je ne sais pas je suis nouveau dans le monde de lordi et j aimerais bien savoir si il ya moyen de mettre une connexion wifi sur un PC. parce ke enfait jai trois pc a la maison et on a un bon routeur ki est sur le PC centrale est il ya un cable ki part de labas vers en haut vers le PC de mon frere et donc je voudrai enfait avoir un connexion sans fils sans payer trop je voudrais payer ke la carte WIFI. merci davance de votre aide.
 
playpit Bonjour.
Voici ma question.
Sur mon lieu de travail, il ont un ordinateur relier a internet par un modem speedtouch grace a un cable ethernet.
Le modem possede 4 sortie ethernet
Cette ordinateur est en libre acces a tout les employer de l'usine.
Je vouler savoir si je pouver brancher mon ordinateur portable a une des sorties du modem, et si il y aver un risque que je sois decouvert sur le fait d'utiliser leur ligne internet ?
Merci a vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)