Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment créer un serveur FTP sous win me (avec license)
onlyme

Proxounet a écrit :

Je ne connais aps filezilla mais jai commencé avec bulletproof ftp serveur, très simple et très complet,
sans vouloir faire de pub un tuto dessus est dans ma signature,

je suis presque sur qu'il marche avec millénium

Une fois installer et configurer par défaut, une fois que je met l'adresse ca ne marche pas  :pfff: .
Comment je peux mettre peel par dessus??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
onlyme

Proxounet a écrit :

Je ne connais aps filezilla mais jai commencé avec bulletproof ftp serveur, très simple et très complet,

Une fois installer et configurer par défaut, une fois que je met l'adresse ca ne marche pas  :pfff: .
Comment je peux mettre peel par dessus??

onlyme

Proxounet a écrit :

Si j'ai crée ce forum c pce ke je doit utiliser le log "peel" pour mon entreprise et je ne c pas comment l'utiliser !!!

Proxounet Je ne connais aps filezilla mais jai commencé avec bulletproof ftp serveur, très simple et très complet,

onlyme

onlyme a écrit :

Ok, c'est bien cette page http://www.framasoft.net/article3738.html          pour filezilla server ???

J'ai installer filezilla server et quand je lance Filezilla Server interface  ça s'arrete a logged on.
Et il me demande de mettre l'adresse du serveur et l'adresse ip.  Par défaut il y a 127.0.0.1 et le port aussi
ESt ce que je doit changer quelque chose ??
Je ne c vraiment pas comment faire ?

onlyme

freds45 a écrit :

Il faut installer un serveur FTP : vois du côté de filezilla server, par exemple.

J'ai vu qu'il ne marché pas avec windows mellénium :( ...
Il faut absoluement kil marche avec mellénium.
Si tu connais ?

onlyme

freds45 a écrit :

Il faut installer un serveur FTP : vois du côté de filezilla server, par exemple.

Ok, c'est bien cette page http://www.framasoft.net/article3738.html          pour filezilla server ???

freds45 Il faut installer un serveur FTP : vois du côté de filezilla server, par exemple.
onlyme Slt,

Je souhaite savoir comment créer un serveur FTP sous win me ? Qui peut m'aider ?
Tout simplement pour utiliser le logiciel peel.

Qui peut m'aider?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)