Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Récupérer la version du LDAP installé
kramik OK un grand merci à toi. Je vais demander si c'est bien le ldap integré à windows 2003 ...

J'ai essayé de faire le telnet comme quelqu un avait indiqué, ca se connecte bien mais j ai rien du tout qui apparait ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kramik OK un grand merci à toi. Je vais demander si c'est bien le ldap integré à windows 2003 ...

J'ai essayé de faire le telnet comme quelqu un avait indiqué, ca se connecte bien mais j ai rien du tout qui apparait ...
El Pollo Diablo C'est du LDAPv3 depuis windows 2000, et le doc entre dans le détail pour toutes les versions.
kramik Oui c'est vrai mais le lien que tu m'as donné renvois vers Windows 2003 Server Release 2, ce qui n'est pas mon cas ...

Tu n'as pas le meme lien pour la version antérieure ?

En tous cas merci :jap:
El Pollo Diablo Si tu parles de l'AD de 2003 server, c'est du LDAPv3.

Plus de détails : http://www.microsoft.com/windowsse [...] pcomp.mspx
kramik Bonjour,

voilà j'ai un pc qui sert de serveur LDAP, mais j'ai absolument besoin de savoir de quelle version du LDAP il s'agit (la version 2 ou 3)
Pouvez-vous me dire comment je dois faire ?
L'OS est Windows 2003 Server

Un grand merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)