Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Manipuler la 1ere fois un serveur dédié
Proxounet Tu fais peur quand même HPPP,
ne rien n'y connaitre et vouloir hébeger un site d'ecommerce et un serveur de jeu CSS sur une même machine perso sur une ligne pourrie :s

enfin ce qui est rassurant c'est que tu vas abandonner dans qques jours ;)

ha et évite de fouttre 3 points dexclamations a chaque fin de ligne c trop chiant à lire stp :s

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Proxounet Tu fais peur quand même HPPP,
ne rien n'y connaitre et vouloir hébeger un site d'ecommerce et un serveur de jeu CSS sur une même machine perso sur une ligne pourrie :s

enfin ce qui est rassurant c'est que tu vas abandonner dans qques jours ;)

ha et évite de fouttre 3 points dexclamations a chaque fin de ligne c trop chiant à lire stp :s
freds45 Ok :jap:
hppp en faite c'ete pour mon pere mais c'est long a explique! voila!
freds45

hppp a écrit :

jamais utiliser linux et j'ai pas le temps d'apprendre car je suis au lycee et vraiment pas le temps!!

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2285907

Citation :

deja c'est pour ma societe!
et c'est une boutique en ligne avec oscommerce et un site en HTML!!

:heink:

freds45 HPPP > concernant linux, tu as une section dédiée sur ce forum, avec beaucoup de posts et beaucoup de tutos :jap:
hppp est ce que je peux aussi monter un serveur sur linux ubuntu car j'arrive pas a installer debian!
hppp re salut

je viens de telecharger l'images cd pour l'instalation en reseau et il marquai que le cd fesai 140mo et une fois telecharge il me reste que 20ko!je ne comprend pas!
et je voudrai savoir aussi comment on peux choisi au demarage du pc sur qu'elle disque on veut booter, comme avec les CM recente ou il sufit d'appuyer sur F11!voila merci et A++
hppp ok!merci
Proxounet http://www.debian.org/distrib/

si tu as accès à internet par le réseau choisis ca http://www.debian.org/CD/netinst/ , ca tinstall dabord la abse puis récupère els dernieres versions des log a installer sur internet
hppp

Proxounet a écrit :

Disons que ce n'est pas décend de demander sur un forum d'informatique comment sécuriser un windows 98 où on a installer easy php ;)
Ca doit etre les deux pires logiciels coté sécurité

je ne trouve pas debian!tu n'aurai pas l'image cd a metre sur un ftp pour que je la telecharge?

hppp

Proxounet a écrit :

Disons que ce n'est pas décend de demander sur un forum d'informatique comment sécuriser un windows 98 où on a installer easy php ;)
Ca doit etre les deux pires logiciels coté sécurité

oui je pense passer a linux!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)