Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y'a quequn qui connait l'acrobat plugin ????
cd3360 Wouai, ça j'ai vu, mais je peut pouvoir lire des docs pdf sur une borne interactive via le browser !
Et si je leur laisse l'acces au disque, c'est la fin car ces bornes se trouve a la disposition du premier venu !!!

Il existe peut etre un autre reader que acrobat! C'est pas impossible !?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cd3360 Wouai, ça j'ai vu, mais je peut pouvoir lire des docs pdf sur une borne interactive via le browser !
Et si je leur laisse l'acces au disque, c'est la fin car ces bornes se trouve a la disposition du premier venu !!!

Il existe peut etre un autre reader que acrobat! C'est pas impossible !?
adrinkit Dans les options d'Acrobat Reader, tu peux désactiver l'intégration au navigateur
cd3360 Aller, y'en a bien un qui a une idée ?????
cd3360 Lorsque l'on ouvre un fichier pdf dans IE via le plug in, il y a une barre d'outils qui propose d'enregistrer une copie du document !
Comment desactiver cette barre d'outils ???
F8 marche pas, faire disparaitre le barre, elle revient des l'arret du PC !!!

C'est pour mettre sur une borne interactive, donc faut eviter l'acces au system !

Quelqun a une idée ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)