Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Insight Manager et Rapid Deployment Pack
sebiou1 Tjs personne qui peut m'aider avec Boot Disk Creator?
Explication du problème:
le serveur boot sur DOS, ca se passe bien jusqu'à l'autentification du serveur TFTP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebiou1 Tjs personne qui peut m'aider avec Boot Disk Creator?
Explication du problème:
le serveur boot sur DOS, ca se passe bien jusqu'à l'autentification du serveur TFTP.
sebiou1 Problème pour RDP:
Je n'arrive pas à faire un Boot to automation qui fonctionne!(j'utilise DOS)
Quelqu'un peut m'aider??
Merci
sebiou1 Je suis en train d'en manger depuis 2 semaines mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà travaillé sur ces logiciels
Wolfman De la doc en anglais, tu vas devoir en manger à ne plus savoir qu'en faire si tu bosses dans l'informatique. Tu peux commencer dès maintenant...

Et si tu as un problème particulier que tu ne trouves pas dans la documentation, si lors de recherches sur Internet, eh bien tu postes la question.
sebiou1 Si, j'en ai pas mal (en anglais évidemment), j'ai déjà commencé ces sujets mais j'aurai aimé avoir une documentation plus détaillée et surtout en français!
J'ai télécharger la version d'évaluation de RDP 30jours mais j'ai quelques problèmes et j'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà travaillé sur ces logiciels.
Wolfman Tu n'as pas de documentation fournie avec ces logiciels ? Fouille sur les CD...
sebiou1 Bonjour à tous,
je suis stagiaire dans une boite d'informatique et je dois mettre en place Insight Manager et Rapid Deployment Pack.
Je suis à la recherche de toute documentation à propos de ces sujets.
Quelqu'un a déjà déployé ces logiciels et pourrai m'aider?
Je vous remercie
 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)