Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Temps d'accès très lent sur mon LAN depuis réinstall Windows
Rapha83 Up!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rapha83 Up!
Rapha83 Le PC 24h/24 gère ma webradio (www.hotfresh.fr) et ne contient aucune application de type P2P. Il envoie juste 2 streams audio sur le net. Avant le temps d'accès était bien + rapide... pourquoi maintenant que j'ai réinstallé WinXP sur le PC principal (celui qui ne tourne pas 24h24) le temps d'accès aux ressources réseau est + lent ?  :(
PC tournant 24/24H ? c'est peut être dû a la limite des connexions TCP/IP sur le pc qui tourne en 24/7. Si tu P2P le problème peut être de là.
Rapha83 Config réseau:
 
2 PCs sous WinXP Pro, réliés en Ethernet RJ45 100 Mbps via un switch.
 
Depuis la réinstall de Windows XP Pro sur mon PC Principal, les temps d'accès aux fichiers et ressources de l'autre PC (tournant 24h/24) sont + lents qu'avant... Je précise que je n'utilise pas le DHCP, j'ai configuré mes ip fixes sur mon LAN, que la bande passante n'est pas saturée, et que j'utilise Avast! Antivirus gratuit et le pare-feu Windows.
 
D'où vient cette lenteur d'accès ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR