Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5422 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca existe les cartes reseau Wifi externes??
super loustic je sais pas, je suis pas un pro en ifnormatique moi ;) (et oui ca existe aussi les gens moins doués que les gens qui traienent sur HFR et qui n'ont pas autant de connaissance informatique ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
super loustic je sais pas, je suis pas un pro en ifnormatique moi ;) (et oui ca existe aussi les gens moins doués que les gens qui traienent sur HFR et qui n'ont pas autant de connaissance informatique ;) )
Wolfman Ben en quoi veux-tu que ce soit si c'est de l'externe ? Sur le COM1? :lol:
super loustic oki merci, ca me partaissait louche que ca soit en usb lol, ca me rassure alors :)
Wolfman Oui ça existe. Sur port USB. Il suffit de chercher sur n'importe quel site de vente en ligne.
Prems Toi t'as pas bcp cherché.
super loustic Bonjour, savez vous si il existe des carte wifi 800.11g en externe?? car je me fais un mini pc et plus assez de place pour la mettre a l'interieur :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)