Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Prob] urgent problème filtrage mac adresse
tiseb78 Bonjour tout le monde,
Voila je viens d'acquérir un ordinateur portable avec processeur pentium M, il reconnait très bien mon reseau existant chez moi mais il ne peut pas se connecter. Pour securiser mon reseau en wifi j'ai mis une clé wep en 128 bits et un filtrage mac adresse, mon routeur etant un inventel DW-B 200. Melheureement maintenant je n'arrive plus à editer la liste d'adresse mac meme en allant sur le site pour configurer le routeur comment faire ?
http://img355.imageshack.us/img355 [...] 4uj.th.jpg
Comme vous pouvez le voir on n'aperçoit pas le bouton éditer ou ajouter!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiseb78 up
tiseb78 ça ne marche pas non plus mais bon j'ai trouvé une autre solution j'ai pris un autre routeur!!! un routeur belkin, on va voir ce que ça donne.
bicoun Y a pas moyen de faire un reset au routeur comme sur la livebox ?
tiseb78 Exactement c'est le cas ici j'ai la meme chose mais ça ne marche pas....à cause du filtrage mac adresse qui m'empeche de m'y connecter.
Otan beauval je sais po si c'est le cas ici, mais pour ma livebox y'a un bouton en dessous pour permettre les associations pendant qq minutes....
tiseb78 Bonjour tout le monde,
Voila je viens d'acquérir un ordinateur portable avec processeur pentium M, il reconnait très bien mon reseau existant chez moi mais il ne peut pas se connecter. Pour securiser mon reseau en wifi j'ai mis une clé wep en 128 bits et un filtrage mac adresse, mon routeur etant un inventel DW-B 200. Melheureement maintenant je n'arrive plus à editer la liste d'adresse mac meme en allant sur le site pour configurer le routeur comment faire ?
http://img355.imageshack.us/img355 [...] 4uj.th.jpg
Comme vous pouvez le voir on n'aperçoit pas le bouton éditer ou ajouter!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)