Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Désinstallé Exchange
minos le petrus il faut supprimer les attributs exchange sur chacun des users de l'AD et groupes...
si tu essaies de le désinstaller direct, il te dira que des users ont encore des comptes Exchange. C'est pour cela qu'il faut donc aller dans l'AD, clic droit sur user, taches exchange, et supprimer les attributs (si je me souviens bien)
Une fois que plus personne n'a de "compte" Exchange, il pourra se désinstaller.
Ceci dit, j'ai testé cette technique sur un exchange 2003, windows 2003 enterprise...
C'est rapide si tu n'as que 3 users, si t'en as 2000 sans groupes... :D
bon courage.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
minos le petrus il faut supprimer les attributs exchange sur chacun des users de l'AD et groupes...
si tu essaies de le désinstaller direct, il te dira que des users ont encore des comptes Exchange. C'est pour cela qu'il faut donc aller dans l'AD, clic droit sur user, taches exchange, et supprimer les attributs (si je me souviens bien)
Une fois que plus personne n'a de "compte" Exchange, il pourra se désinstaller.
Ceci dit, j'ai testé cette technique sur un exchange 2003, windows 2003 enterprise...
C'est rapide si tu n'as que 3 users, si t'en as 2000 sans groupes... :D
bon courage.
nicolbolas c'est pas possible :jap:
manu832 c'est ce que je voulais éviter.....
nicolbolas on efface tout et on reinstalle :whistle:
manu832 à quoi correspond un déclassement
nicolbolas exchange ne se désinstalle pas en pratique. Soit on migre, soit on déclasse. Donc il vaut mieux reconditionner ton serveur à neuf que d'essayer d'en retirer juste exchange.
manu832 Bonjour,
 
Suite à une fusion, je dois changer de système de messagerie. Nous utilisions antérieurement Exchange. Aujourd'hui, je souhaiterai le désinstaller. Malheureusement, la manip semble être plus ardue qu'elle n'y paraît.
 
Quelqu'un l'a-t-il déjà réalisé?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR