Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pas de répondeur freebox dans le cas d'une redirection?
Johny Reb Pas de problèmes ;)
Par contre, je n'ai toujours pas de solution. Quelqu'un a déjà essayé?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Johny Reb Pas de problèmes ;)
Par contre, je n'ai toujours pas de solution. Quelqu'un a déjà essayé?
lito autant pour moi  je croyais que tu faisais l inverse a savoir freebox--->portable
Johny Reb

lito a écrit :

ne fait pas la redirection des appels vers ton portable, mais l envoi des messages sur une boite mail c est plus simple.

C'est exactement ce que je fait:

Citation :

je redirige mon téléphone portable vers mon numéro freebox

Et la messagerie Freebox renvoie les messages vers ma boite mail. Ca marche parfaitement quand j'appelle directement ma freebox mais pas quand j'appelle le portable qui redirige vers la freebox

lito ne fait pas la redirection des appels vers ton portable, mais l envoi des messages sur une boite mail c est plus simple.
Johny Reb Bon j'explique:

Quand j'appelle mon numéro freebox et que personne ne décroche, je tombe bien sur le répondeur. Normal.
Par contre, si je redirige mon téléphone portable vers mon numéro freebox et que j'appelle mon portable, ça sonne dans le vide mais je ne tombe jamais sur la messagerie freebox. Pourquoi?

Je pars 3 semaines à l'étranger et j'espérais consulter mes messages comme ça.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)