Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fai avec ip dynamique ?
El Pollo Diablo C'est une idée reçue fausse dans les grandes largeurs de croire qu'on est plus en sécurité avec une IP dynamique qu'une fixe.

Mais bon si tu y tiens chez 9 telecom c'est IP dynamique obligatoire, l'IP fixe n'est même pas dispo en option. Il me semble que c'est aussi IP dynamique Alice, Club Internet et Cegetel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo C'est une idée reçue fausse dans les grandes largeurs de croire qu'on est plus en sécurité avec une IP dynamique qu'une fixe.

Mais bon si tu y tiens chez 9 telecom c'est IP dynamique obligatoire, l'IP fixe n'est même pas dispo en option. Il me semble que c'est aussi IP dynamique Alice, Club Internet et Cegetel.
__GothaM__ Je suis sur free degroupage total , et j'ai une ip fixe , depuis lgtp , je voulais savoir si il existai des fai avec ip dynamique ? enfin dans le genre de free.. avec tel illimitée et autres parcque niveau securité c'est quand meme pas top ; l'ip est de plus en plus visible par des tiers et elle ne change plus ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)