Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment se servir du dual lan gigabit??
com21 de plus ça impose d'avoir un système de disque dur capable d'aller à une telle vitesse.

Bref, doubler une bande passante en gigabit, dans un reseau perso, à l'heure d'aujourd'hui, c'est un non sens.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 de plus ça impose d'avoir un système de disque dur capable d'aller à une telle vitesse.

Bref, doubler une bande passante en gigabit, dans un reseau perso, à l'heure d'aujourd'hui, c'est un non sens.
Wolfman Pour pouvoir doubler ta bande passante, il faut faire du Teaming avec les deux cartes. Cela suppose que les deux cartes soient identiques (ce dont je doute : une doit être une nVidia et l'autre une Marvell), et que ton switch sache également gérer l'agrégat de ports.
freds45 C'est plus vu dans l'optique pour connecter 2 reseaux entre eux. Avoir un port utilise pour un modem en ethernet, et l'autre pour connecter a d'autres PC, chez toi.
dragon38330 ouai je sais bien...
Mais je fait koi??
je branche 2 rj45 en tout.
1 sur ma 1ere carte reseaux
1 sur ma 2eme carte reseaux
et je branche ces 2 cable sur 2 port d'un switch et je double ma bande passante?
freds45 Ca te fait 2 cartes reseau, c'est tout [:spamafote]
dragon38330 voila la question est dans le titre: comment se servir du dual lan gigabit??
j'ai une carte mere nforce 4 ultra gigabyte k8n ultra 9 qui dispose de cette technologie..
mais je voit pas comment m'en servir..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)