Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tapi 3.0
lulu2222 Merci de jeter encore un coup d'oeil à ma requête.

lulu2222 a écrit a écrit :

TAPI pour Telephony Application Protocol Interface. C'est un protocole développé par Microsoft et qui permet de faire de la téléphonie sur son PC. Je recherche donc la dernière version 3.0 qui est utilisée par Windows 2000.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lulu2222 Merci de jeter encore un coup d'oeil à ma requête.

TAPI pour Telephony Application Protocol Interface. C'est un protocole développé par Microsoft et qui permet de faire de la téléphonie sur son PC. Je recherche donc la dernière version 3.0 qui est utilisée par Windows 2000.

lulu2222 TAPI pour Telephony Application Protocol Interface. C'est un protocole développé par Microsoft et qui permet de faire de la téléphonie sur son PC. Je recherche donc la dernière version 3.0 qui est utilisée par Windows 2000.

FrereOrban a écrit a écrit :

Qu'est-ce que tu cherche exactement en fait ?  :??:

FrereOrban

Salut à tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un sait où je puis trouver le protocole TAPI 3.0. J'ai eu beau regarder sur le site de microsoft, mais en vain. Si vous connaissez des liens ou un site permettant de le télécharger, ce serait sympa de me faire signe.
Merci beaucoup.

Qu'est-ce que tu cherche exactement en fait ?  :??:

FrereOrban

nicephore17 a écrit a écrit :

c koi TAPI?

API Telephonie  :sol:

nicephore17 c koi TAPI?
lulu2222 please une réponse!

SVP c'est très urgent. Merci à vous!

lulu2222 SVP c'est très urgent. Merci à vous!

Salut à tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un sait où je puis trouver le protocole TAPI 3.0. J'ai eu beau regarder sur le site de microsoft, mais en vain. Si vous connaissez des liens ou un site permettant de le télécharger, ce serait sympa de me faire signe.
Merci beaucoup.

lulu2222 Salut à tous!

Merci beaucoup.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)