Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VNC
kiro_b Attention c 5900 par défaut pour le client VNC mais 5800 en passant par un navigateur.

Java doit être installé dans ce 2eme cas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kiro_b Attention c 5900 par défaut pour le client VNC mais 5800 en passant par un navigateur.

Java doit être installé dans ce 2eme cas.
Wolfman Est-ce qu'il n'a pas un firewall ? Le VNC Server est bien lancé sur son poste ? Tu entres bien l'adresse IP qui s'affiche lorsqu'il pointe le curseur sur l'icône VNC à côté de l'horloge ?
beyondeur non non il n'a pas de routeur lui il est avec un modem Sagem en 512 ko via Wanadoo !!  
Wolfman Ce qui importe, c'est le PC à contrôler. Si il est derrière un routeur, faut paramétrer le routeur en question.
beyondeur je suis derriere une Livebox wanadoo !!
beyondeur oui et helas C la meme choses ! je V devoir attendre pour me deplacer plutot que de faire un clic de souris !!
C beau l'informatique quand sa marche !
:(
Wolfman ...et si le PC à contrôler est derrière un routeur, il faut également paramétrer le routeur pour rediriger le port 5900 (PAT)
freds45 T'as un seveur VNC de lance au moins sur l'IP que tu attaques... ?
beyondeur merci mais l'addresse ip plus :5900 me donne ................
"unable to connect to host: Connection refused (10061)"
DraX adresseip:5900 et hop
beyondeur Bonjour , je souhaite savoir si VNC 4 peu ce connecter a distance via une adresse IP d'internet ?
si oui comment Faire SVP !!!!!!!!!!!
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)